Dreamnation : les premiers artistes annoncés !

Le festival parisien sera de retour cette année pour Halloween, et les premiers noms qui ont été annoncés ne plaisantent pas du tout !

Événement majeur de la scène underground parisienne depuis plus de 10 ans, le fameux festival change de créneau pour une édition terrifiante. On se retrouvera toujours au Parc des expositions Paris Nord à Villepinte, mais avec tout le monde à l’abri bien-sûr.

On retrouve déjà une légende du Dubstep à qui on doit des classiques qui ont plus d’une décennie : Borgore. L’artiste américain n’est pas passé en France depuis un petit moment, on se rappellera un set à Paris en 2018 qui n’avait laissé personne en vie !

Grand monument de la Drum and Bass, spécialement en Dancefloor, on retrouve Sub Focus. L’anglais aux 1001 hits viendra faire bouger toute la foule à 174 bpm.

Le duo unique Camo and Krooked sera en b2b avec l’un des meilleurs producteurs du milieu : Mefjus. L’alliance autrichienne immanquable se produira à Paris pour le festival.

@Valou_C

Le prince belge du Dubstep, Eptic revient, mais cette fois-ci c’est avec son audio visual show tout neuf ! Ses prestations ont toujours mis le public en transe et cette fois promet d’être grandiose.

Avec une direction artistique et un style de production musicale uniques, Black Tiger Sex Machine viendront faire un live que personne n’oubliera ! Les Québécois les plus stylés du game nous font l’honneur de montrer l’étendue de leur univers épique.

Et pour rester dans un presque homonyme, mais dans un tout autre genre, les Hollandais Black Sun Empire font leur retour dans le festival. On repense à un set phénoménal en 2019 qui avait ravagé tout le dancefloor ! Des visuels de l’espace et une neurofunk qui assassine, c’est très clairement un set à ne pas manquer sous aucun prétexte.

@Xerce

Et puisque la Dreamnation c’est loin de n’être que de la Bass Music, on vous invite bien-sûr comme toujours à aller voir les autres scènes. Avec des noms de folie tels que Creeds, Hysta, Mish, ou même Russian Village Boys, ce duo assez fou qui surprend toujours !

Site du festivalBilletterieÉvénement Facebook