Le festival Dream Nation approche à grands pas pour son édition exceptionnelle en octobre ! Une année un peu spéciale qui promet d’être inoubliable, comme à son habitude, tous les moyens seront mis en œuvre pour faire vivre une expérience incroyable aux festivaliers. Pour sa 11ᵉ édition, le festival se métamorphose en la plus grande fête d’Halloween d’Europe, avec un format de trois nuits indoor, pour accueillir 45 000 participants.
Une expérience immersive
Dream Nation transcendera les frontières pour une immersion totale dans un monde dans lequel la musique électronique rencontre le frisson d’Halloween. Préparez-vous à être emportés dans un décor immersif ponctué d’installations vidéo et de mapping 3D spectaculaires, de projections holographiques, de show lasers et une pléthore de créatures fantastiques et d’animations, il y aura même un manège train-fantôme ! Leur but cette année : plonger le public dans une expérience où les frontières entre rêve et réalité s’estompent pour célébrer la magie d’Halloween.
Une programmation sensationnelle
On pourra assister pour la première fois en Europe à un B2B improbable entre deux gros noms de la scène Dubstep : PhaseOne b2b Funtcase ! On est bien curieux de voir ce que va donner l’union de ces deux artistes bien connus pour leur puissance.
Nous aurons également l’honneur d’assister à un live de Black Tiger Sex Machine ! Vu si peu de fois en France, le trio québécois reconnu pour leur direction artistique épique et leur univers fascinant vont enchanter la foule tout en la déchainant en même temps.
Eptic, grand artiste renommé de la scène Dubstep vient avec son audio visual show pour son Hell on Earth tour, quand on sait que tout est fait par lui-même, on a hâte de voir son œuvre dans sa totalité. Son univers ténébreux et pixelisé bien à lui promet une prestation sensationnelle ! Habitué des lieux, il avait déjà tout détruit sur son passage en 2021 pour ceux qui s’en rappellent encore.
Frenchy incontournable de la scène française qui maintenant s’est bien internationalisé, Ivory viendra sur son propre terrain pour retourner toute la foule. Avec son 93 style, on a très certainement ici l’un des sets qui va le plus envoyer de toute la soirée.
Pilier du Brostep et inventeur du Gorestep, Borgore, artiste avec qui beaucoup de bassheads ont commencé il y a plus d’une décennie, vient en légende ravir les plus nostalgiques d’entre nous ! On est très curieux de savoir ce que l’artiste va nous proposer entre ces sons d’antan, ces actualités plutôt Bass House, et ces productions un peu moins récentes très heavy.
Black Sun Empire, trio légendaire de Neurofunk donneront aux fans de ce genre une belle heure de bagarre, on se souvient en 2019 d’un set électrifiant avec de beaux visuels d’astronautes ! On vous conseille de bien vous échauffer au niveau de chevilles avant de vous aventurer devant eux.
Camo and Krooked, légendes de la scène Drum and Bass seront accompagnés de leur fidèle collègue autrichien Mefjus, sûrement le B2B le plus populaire de ces dernières années. On ne compte plus leurs collaborations incroyables qui animeront tout le dancefloor. Ce sera pour sûr le set le plus merveilleux de cette nuit.
Et enfin, pour finir avec l’un des plus grands noms en Drum and Bass, Sub Focus viendra enchanter tout le public avec ses hits planétaires. Très peu vu en France ces dernières années, c’est l’occasion d’en profiter !
On vous attend tous dans votre plus beau costume pour cette soirée du 2 octobre et même les jours précédents pour les plus motivés. Si vous n’avez pas encore pris vos places, on vous conseille de vous dépêcher, car il n’y en aura pas pour tout le monde !